Zone de pugilat annexe à BG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

+5
gamin
Feyall
Solkiss
JuJu
communiste
9 participants

Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par communiste Lun 12 Oct - 15:55

Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés.


Choix E a écrit:Etablissement des 10 meilleurs clampins via un classement établi sur 2015 et début 2016.
Les 10 clampins s'arrangent entre eux pour faire les équipes.
Les sages établissent les critères du classement (taille du tournoi, individuel/équipe, pondération en fonction du nombre de tournoi...) et tranchent au cas où les 10 ne se mettent pas d'accord.

communiste

Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par JuJu Lun 12 Oct - 16:04

J'indique donc ce que j'ai mis dans l'autre post :


Problème selon moi pour ce choix :

Les 10 meilleurs partent établit par un classement qui n'est pas encore fait (autant vous dire que le temps que ce soit représentatif il faudra probablement attendre un peu plus de temps).
Il y a toujours le problème des events internationaux qui ne sont pas compris... Je prends pas mon cas exprès. Kevina fait un beau score au WTC, il n'a pas fait de très grosses perf cette année, je pense que ça doit être pris en compte car il a bossé dur pour le WTC...

Enfin les 10 meilleurs ok, cool, du coup tu verras aucune factions un peu skew comme Minion car ça galère à gagner des tournois et du coup on va se retrouver avec des gars qui peuvent gérer la même chose dans une équipe. Et pire, des gens qui jouent les mêmes casters correctement.

Pas sur que tout le monde est vu ça...

JuJu
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par Solkiss Lun 12 Oct - 16:11

Pas sur que tout le monde est vu ça...

Si ... et j'irai même plus loin c'est exactement la même chose pour un tournoi individuel de qualif (qui a en plus l'énorme soucis de départager sur une base non identique le 10ème du 11ème ... à noter que c'est pareil pour un classement : pinpin est 11ème avec X tournois un ratio de victoire Y et les adversaires Z, Loulou est 10ème avec X' tournois un ratoi de victoire Y' et les adevsraires Z' ; les lieux, chiffres et adversaires n'étant pas les mêmes difficile de dire que c'est fiable)

Solkiss

Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par Feyall Lun 12 Oct - 16:15

Je suis OK avec le problème du classement : celui-ci n'est pas fait et n'est pas encore mûr. Il faut qu'il vive un peu plus pour qu'il soit représentatif.

Cependant, je ne suis pas d'accord avec ton exemple des Minions. Pour poursuivre l'exemple que tu prends Kevina est très bien classé dans le classement actuel. Pour monter dans le classement, il ne faut pas forcément gagner un tournoi : il faut faire des résultats stables et bons contre les autres bons joueurs. Un percée sur un tournoi en ayant eu un bon tableau ne te rapportera que peu de points car le classement se fiche de la suite de victoire : il s'intéresse à la "force" de tes adversaires.

Du coup, pour moi, un joueur Scyrah/Mercos/Minion/Whatever qui est bon, montera très vite dans le classement. Aussi vite qu'un joueur Cryx capable de gagner un tournoi puis de faire 3-3 au suivant.

Le classement demandera aux joueurs de prouver qu'ils sont capables de produire du jeu de haut niveau au long terme. Pas juste de faire une performance sur un tournoi et de se reposer dessus.
Feyall
Feyall

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par gamin Lun 12 Oct - 16:35

Si vous voulez laisser un peu de souffle aux capitaines pour faire une équipe qui tiennent la route. Vous devriez plutôt partir sur 14 au lieu de 10. Parce que si il n'y a pas de scyrah mais que le capitaine en veut un pour gérer certains match-up...


Dernière édition par gamin le Lun 12 Oct - 16:43, édité 1 fois

gamin

Messages : 84
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par JuJu Lun 12 Oct - 16:36

J'ai pas regardé le classement dans les détails en fait.

Effectivement un bon Minion pourra se hisser dans les 10 meilleurs. Même aujourd'hui tout le monde est d'accord pour dire que jouer Minion et faire une bonne perf dans les gros tournois c'est plus difficile pour un bon joueur que de faire la même chose en Cryx.

Par cet exemple, je voulais indiquer que dans le système actuel, Kevina aurait eu probablement plus de mal à se hisser haut dans le classement alors qu'il méritait sa place dans le méta de l'équipe Obélix.

JuJu
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par communiste Lun 12 Oct - 16:44

tant que le classement est consultatif, il n'y a pas de problème,
par contre dès qu'il est la référence de sélection ça pose de trop nombreux problème amha.

déjà ça peut donner des incohérences de composition d'équipe (genre 3* la même faction, ou 3 joueurs performant avec les même casters, même si ça restera quand même pas fréquent)

ça demande une rigueur dans les informations a traiter, de la part des orga de tournoi et de la saisie (par exemple pour moi : j'ai fait 4-1 à Roquebrune qui n'est pas dans le classement alors qu'on était 40+, mais j'ai fait un triste 2-3 au pentacle en étant quasiment toujours jeté. le fait que roquebrune ne soit pas comptabilisé pour un tournoi solo alors que le pentacle en équipe oui ne contextualise pas les résultats)

je trouverai aussi bizarre qu'un joueur se classant dans le top 10 avec une faction parte faire le WTC avec une autre, alors qu'il n'a pas performer avec pendant l'année, c'est pour ça que pour moi le classement doit être par joueur et par faction, comme ça permet de venir faire un tournoi à le cool avec une autre faction, ce qui n'est pas possible s'il n'y a pas de circuit "WTC" en sélectionnant quelques tournois.

@Gamin: cette proposition donne pas de liberté aux capitaines (on ne sait même pas comment ils sont nommés), en gros c'est les 10 meilleurs se répartissent en 2 équipes et choisissent 2 capitaines et basta.

communiste

Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par Solkiss Lun 12 Oct - 16:45

gamin a écrit:Si vous voulez laisser un peu de souffle aux capitaines pour faire une équipe qui tiennent la route. Vous devriez plutôt partir sur 14 au lieu de 10. Parce que si il n'y a pas de scyrah mais que le capitaine en veut un pour gérer certains match-up... bref se limiter à 10, c'est clairement sorti de la tête d'un mec qui a jamais construit une équipe.

C'est clair ... mais le mec qui fait le taf par rapport au classement pour être top 10 et qui est écarter par la subjectivité d'un métagame, ça risque de tanguer fort Laughing

Après, on peut très bien imaginer
1/ Mettre en place un classement "vivant", donc avec annulation progressive des contre-performances comme des pics de performance (je sais pas si celui d'Aljamis tiens compte de ça)
2/ A partir du moment où il devient cohérent (j'ai bien peur que ce soit trop short pour cette année), laissons le Top 20 vivre sa vie (élection par les 20 du pichef team 1 qui choisit sa team parmi les 20 puis élection parmi les restants du pichef team 2 qui choisit sa team parmi les restants)

Ca vaut clairement le coup qu'Aljamis continue son taf, mais je pense que c'est encore beaucoup trop tôt pour se servir du truc.

Solkiss

Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par JuJu Lun 12 Oct - 16:51

Ca vaut clairement le coup qu'Aljamis continue son taf, mais je pense que c'est encore beaucoup trop tôt pour se servir du truc

Voila, je pense qu'on est tous d'accord là dessus !

JuJu
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par Starpu Mar 13 Oct - 16:30

Il y a 5 personnes qui sont intervenus sur un vote ou il y a plus d'une quarantaine de votant. Donc je ne suis pas sûr que :
Voila, je pense qu'on est tous d'accord là dessus !
Soit une formulation pertinente.

Starpu

Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par Starpu Mar 13 Oct - 17:02

Pour ce qui est du classement, Aljamis peut avoir accès aux résultats de tournoi aussi loin qu'il le veut. Tout est archivé.

Ensuite je peux concevoir que le système de sélection doit être fait rapidement, cependant rien ne dit (surtout pas moi) que les équipes doivent être faites pour demain. On peut aussi attendre le printemps que le classement se soit un peu étoffée.

Donc non, je pense que votre excuse, est un faux prétexte, que vous vouliez vos équipes maintenant ou pas, il y a moyen de faire un classement pertinent.

Starpu

Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par ZergSpirit Mar 13 Oct - 17:08

Starpu a écrit:Pour ce qui est du classement, Aljamis peut avoir accès aux résultats de tournoi aussi loin qu'il le veut. Tout est archivé.

Ensuite je peux concevoir que le système de sélection doit être fait rapidement, cependant rien ne dit (surtout pas moi) que les équipes doivent être faites pour demain. On peut aussi attendre le printemps que le classement se soit un peu étoffée.

Donc non, je pense que votre excuse, est un faux prétexte, que vous vouliez vos équipes maintenant ou pas, il y a moyen de faire un classement pertinent.

Pour info, l'année dernière, les deadline étaient celles ci :


WTC rule pack a écrit:WTC 2015 Timeline

Team Nomination Round 1: Thursday 1st January, 2015

● Initial registration: Each country can register a single team of 5 players.

● Countries do not have to nominate the players of their teams at this time; they merely

reserve a spot in the tournament for their team.

● A non-refundable €100 deposit is required during the registration (payable via PayPal).

● Team tickets will be allocated on a first-come-first-serve basis until all tickets are sold or

until April 30th 2015, whichever comes first.

Team Nomination Round 2: Sunday 1st February, 2015

● Second registration: Each country can register their 2nd team of 5 players.

● Countries that have not registered a team yet for whatever reason can still register their 1st

team at this point in time.

● Countries do not have to nominate the players of their teams at this time; they merely

reserve a spot in the tournament for their team.

● A non-refundable €100 deposit is required during the registration (payable via PayPal).

● If the event fills, a reserve list will be maintained for drops.

Team Confirmation and Final Payment: Thursday 30st April, 2015

● The final payment for all teams is required to be paid at or before this date (minus the €100

deposit).

● The complete ticket cost is €875 and includes room and board (Friday dinner through

Sunday lunch).

● The final payment is non-refundable.

● If nominated teams fail to pay by this date their ticket will be made available to the next

team that wants to attend.

● Countries do not have to nominate the players of their teams at this time; they merely

confirm a spot in the tournament for their team.

ZergSpirit
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par Starpu Mar 13 Oct - 17:14

Il faut avoir choisi les mecs pour le 30 avril du coup?

Starpu

Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par ZergSpirit Mar 13 Oct - 17:17

Starpu a écrit:Il faut avoir choisi les mecs pour le 30 avril du coup?

Je suis pas sur, j'imagine qu'il faut quand même avoir register des team avec des noms à partir de Fevrier.

Après à quel point on peut mettre des trucs bidons "en attendant", ca, je sais pas.
A confirmer!


EDIT :

Après consultation auprès de Norbert, la réponse est :

Norbert a écrit:I can't remember either but we don't require names until much later in the process.

Donc ca serait plutôt Avril++.

Voila.

ZergSpirit
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par Gaspaccio Mar 13 Oct - 17:54

Finalement, c'est un peu la solution américaine ?

Candidates for the USA WTC Team submitted resumes to apply for the team. USA WTC Voters earned the right to vote by winning a Warmachine Weekend or Iron Gauntlet event. Voters ranked fifteen candidates. The player ranked first place would receive 15 points, the player ranked second place would receive 14 points, etc. The ten players with the highest vote totals have earned a place on the USA WTC Teams. Here are the totals from the voting:

Will Pagani 251
Brian White 249
Ryan Chiriboga 243
Jay Larsen 225
Jake Van Meter 219
Tom Guan 212
Brandon Cating 206
Mike Puryear 183
Jeremy Lee 174
Brian Marino 117
Trevor Christensen 117
Chad Shonkwiler 103
Charles Arrasmith 88
David Smith 69
Dan Sammons 66
Kurt Hindman II 52
Trevor Attridge 38
Michael Ireland 17
Mark Stanley 8
Herman Orgeron 7
Trent Bates 2

There is a tie between Brian Marino and Trevor Christensen for tenth place. There will be a Thunderdome run off vote for that position. Two men enter, one man leaves! All voters should send an email voting for either Brian or Trevor to jay@discountgamesinc.com and Rjc243@yahoo.com. Voting on the run off will close at midnight on Friday, January 23.

Will Pagani will be a team captain. He will select his four teammates. We will soon be announcing the composition of the teams.

Avec comme résultats :

TEAM STARS

Will Pagani (captain)
Ryan Chiriboga
Jake VanMeter
Brian White
Tom Guan

TEAM STRIPES

Jay Larsen (captain)
Jeremy Lee
Mike Puryear
Brandon Cating
Brian Marino or Trevor Christensen

Et il y a bien une DreamTeam et une team espoir chez eux Very Happy
Gaspaccio
Gaspaccio
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 04/10/2015

https://wtc-warmachordes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par JuJu Mer 14 Oct - 10:30

Au vu de leur résultat cette année, leur système a pas l'air d'avoir fonctionné.

Comment on fait les Finlandais ou la Pologne (qui me semble à fait deux teams égales)

JuJu
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par ZergSpirit Mer 14 Oct - 10:35

JuJu a écrit:Au vu de leur résultat cette année, leur système a pas l'air d'avoir fonctionné.

Comment on fait les Finlandais ou la Pologne (qui me semble à fait deux teams égales)

C'est un peu rapide et short-term comme analyse Smile

Ca avait parfaitement fonctionné l'année dernière par exemple, et ca a bien fonctionné pour l'Australie Smile


A mon avis on trouvera pas de réponse sur le bien-fondé de telle ou telle autre philosophie, mais en tout cas les deux ont l'air d'exister parmi les nations participantes.

ZergSpirit
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par Gaspaccio Mer 14 Oct - 10:47

JuJu a écrit:
Comment on fait les Finlandais ou la Pologne (qui me semble à fait deux teams égales)

Poland Leader : 3éme
Poland Grunt : 27éme

Finlande Blue : 1er
Finlande White : 18eme

Pour moi il y a rien d'égale dans leurs teams Razz

Au final, dans le Top 10 WTC 2015, il n'y a que la finlande (qui a fait 1er et 18éme) qui aurait peut-être fait une teams égales. (Ce dont je commence à douter vu leurs résultats ^^ )
Gaspaccio
Gaspaccio
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 04/10/2015

https://wtc-warmachordes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par Starpu Mer 14 Oct - 16:24

JuJu a écrit:Au vu de leur résultat cette année, leur système a pas l'air d'avoir fonctionné.

Si on compare avec votre résultat, leur système est bien meilleur que le notre. Razz

Starpu

Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par JuJu Mer 14 Oct - 16:50

Après, je pense aussi que le système de sélection est vraiment propre à chaque pays selon la maturité de la communauté.

C'est compliqué de comparer vraiment les US avec UK/Germany et nous.
Finalement, nous on serait plus au niveau de l'Espagne ou l'Italie en terme d'ancienneté de communauté et de nombre de "gros" joueurs Français.


JuJu
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par Aljamis Mer 21 Oct - 8:38

Solkiss a écrit:
1/ Mettre en place un classement "vivant", donc avec annulation progressive des contre-performances comme des pics de performance (je sais pas si celui d'Aljamis tiens compte de ça)
2/ A partir du moment où il devient cohérent (j'ai bien peur que ce soit trop short pour cette année), laissons le Top 20 vivre sa vie (élection par les 20 du pichef team 1 qui choisit sa team parmi les 20 puis élection parmi les restants du pichef team 2 qui choisit sa team parmi les restants)

Ca vaut clairement le coup qu'Aljamis continue son taf, mais je pense que c'est encore beaucoup trop tôt pour se servir du truc.
Moi aussi je touve que c'est tôt! Et en plus ce n'est pas le but initial. Le but initial c'est d'en faire un outil Smile pour aider à choisir par pour en faire une liste parmi laquelle choisir.

Starpu a écrit:Pour ce qui est du classement, Aljamis peut avoir accès aux résultats de tournoi aussi loin qu'il le veut. Tout est archivé.
Non, je n'ai pas acces aux résultats individuels de tous les tournois et de tous les joueurs. C'est pour ça que j'ai commencé à partir de début 2015, parce que le temps n'était pas trop lointain pour que les orgas puissent me communiquer toutes les données. Mais cela n'a pas été possible pour tous les tournois que je souhaitais incorporer. Tu imagines donc si je vais demander à pierre po jak les résultats des tournois de 2014... combien pourront me donner les résultats complets de chaque ronde? Perso, je pourrais mettre ceux de l'AJSA, parce que mon vieux fichier excel incorpore toutes les données et on a garder les fichier, mais les autres...

Starpu a écrit:Ensuite je peux concevoir que le système de sélection doit être fait rapidement, cependant rien ne dit (surtout pas moi) que les équipes doivent être faites pour demain. On peut aussi attendre le printemps que le classement se soit un peu étoffée.

Donc non, je pense que votre excuse, est un faux prétexte, que vous vouliez vos équipes maintenant ou pas, il y a moyen de faire un classement pertinent.
Je pense qu'on pourrait aussi attendre un peu puisqu'on a jusqu'au 30 avril. Bon l'avantage de se décider tôt c'est de pouvoir assurer une préparation intéressante à la sélection. je ne sais pas quels seraient les bons délais pour figer deux équipes.

Cette réponse va avec la réponse de ce message:
https://wtc-warmachordes.forumactif.org/t14-discussion-autour-du-choix-b-un-systeme-de-selection-via-un-classement#395

Aljamis
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par Gaspaccio Mer 21 Oct - 10:23

Aljamis a écrit:
Je pense qu'on pourrait aussi attendre un peu puisqu'on a jusqu'au 30 avril. Bon l'avantage de se décider tôt c'est de pouvoir assurer une préparation intéressante à la sélection. je ne sais pas quels seraient les bons délais pour figer deux équipes.

Le problème actuel c'est qu'on a pas beaucoup de visibilité sur le calendrier WTC. Surtout si il y a une 3éme équipes ou non.


Dernière édition par Gaspaccio le Jeu 22 Oct - 9:14, édité 2 fois
Gaspaccio
Gaspaccio
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 04/10/2015

https://wtc-warmachordes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par Aljamis Mer 21 Oct - 23:22

Bouh le quote raté Smile

Aljamis
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par Gaspaccio Jeu 22 Oct - 9:14

Aljamis a écrit:Bouh le quote raté Smile
Je vois pas de quoi tu parles :p
Gaspaccio
Gaspaccio
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 04/10/2015

https://wtc-warmachordes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés Empty Re: Discussion autour du Choix E) Un système de sélection autour des 10 meilleurs joueurs classés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum