Annonces importantes sur les votes et la modération !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonces importantes sur les votes et la modération !

Message par Gaspaccio le Mer 14 Oct - 17:45

Bonjour à tous,

Le vote actuel :

Beaucoup de nouvelles propositions de sélection sont arrivées au fil de nos discussions. Nous sommes passé d'un choix autour de 4 possibilités à 9 possibilités.

De plus, quelques personnes ne sont venues que lors des premiers jours du forum et n'ont donc pas pu voir les différentes mise à jour proposées.

Pour quelques uns d'entre vous aussi, vous nous avez fait remarquer que le temps était très court.

Nous avons réfléchi avec JuJu et nous avons décidé de bloquer l'apport de nouvelles propositions au Lundi 19 octobre à 23h59, fin des votes normalement proposés. Si vous avez des propals, c'est maintenant ou jamais ! Vous voulez améliorer une proposition, n'hésitez pas à en parler !
Une fois le Lundi 19 octobre à 23h59 passé, il sera impossible d'en rajouter où les améliorer, et cela, jusqu'à la fin du premier vote.

Nous rajouterons bien entendu une nouvelle semaine de vote. Durant cette semaine, l'équipe de modération se chargera de relancer toutes les personnes inscrites sur le forum, en leurs indiquant qu'elles ont la possibilité de modifier leurs choix ou même de voter ! Fin du vote : Lundi 26 octobre à 23h59

A l'issu de ce vote, nous organiserons un second tour de vote autour des deux propositions ayant reçues le plus de voix. Sauf si une propositions reçois 50% + 1 voix à l'issu du premier tour.

Le 2éme tour :

Je proposerais d'organiser deux groupes de travail pour affiner les propositions. Le but étant de rendre rapidement deux propositions plus complètes et prévu dans le temps et cela sous quelques jours. (3-4jours)

Par exemple :
Si l'une des propositions nécessite la création d'un conseil des sages, comment le nommer.
Si l'une des propositions nécessite le choix de capitaine, comment le choisir.
Si l'une des propositions nécessite l'organisation d'une qualification, comment l'organiser.
etc.

Une fois les deux propositions finalisées et présenté, nous nous laisserons une semaine pour que chacun puisse voter.
Dans la même idée, nous relancerons tout les membres du forum WTC pour cette seconde phase de vote, histoire de n'oublier personne des 72 inscrits !  Exclamation

En suivant ce nouveau planning, comme le forum a été ouvert le 4 octobre, et que la dead-line finale se situera donc vers le 9 Novembre, cela laissera donc plus d'un mois à tous les intéressés pour découvrir le forum et venir voter !

La modération :

Modération est un grand mot surtout dans un forum restreint et d'adultes.
En effet, la tâche n'est pas seulement de traquer et de museler les spammeur et trolls, mais bien l'organisation du forum. De même, ni JuJu ni moi même n'avions eu pour vocation de garder seuls la modération.
Pour nous aider dans ces tâches, sous les propositions de plusieurs membres du forum mais aussi pour garantir une plus grande neutralité dans les débats, JuJu et moi même avons proposé à quelques personnes de devenir modérateur du forum. Zerg-Spirit a accepté cette charge. Merci à lui  cheers
Nous sommes heureux de l'accueillir dans nos rangs.

Merci à tous !
J'espère que nos débats et discussions pour envoyer les deux meilleurs équipes WTC en 2016 pourront continuer aussi bien qu'ils ont commencé !


Dernière édition par Gaspaccio le Jeu 15 Oct - 14:11, édité 1 fois
avatar
Gaspaccio
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 04/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://wtc-warmachordes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum