Zone de pugilat annexe à BG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES

+10
gamin
Aljamis
communiste
ozone
Mouskapet
Gaspaccio
Lelith
philogneus
JuJu
el concombre
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES - Page 2 Empty Re: LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES

Message par Aljamis Lun 14 Déc - 18:06

Alors je vais te donner un élément de réponse qui n'est propre qu'à moi. En gros je cède au taunt !
Si je devais dire le pourquoi du comment te concernant, tu serais à ce point vexer de vouloir au mieux m'insulter, au pire me taper...
Mon élément de réponse te concernant: tu n'as pas le niveau... Tu l'as eu, mais plus maintenant. Tu aurais pu en discuter avec moi en live au multichannel, tu préfères ici... Tant pis.

On essaye de faire en sorte à sortir un truc qui ne froisse  aucune sensibilité. Tu veux du speed-answering.... Une discussion ce n'est pas toujours du vite fait !

Là  tu es servi, ma pensée sur toi tu la connais.

Pour l'ensemble, une réponse sera donnée, laissez un peu le temps à ceux qui bossent de trouver du temps de discuter pour vous pondre un truc non offensant.

Aljamis
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES - Page 2 Empty Re: LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES

Message par Aljamis Lun 14 Déc - 18:16

Oui qui bossent, la je répond du boulot... Super hein ceux qui ont une vie sociale de la semaine !
Pour Info il y a eu des événements récemment et Rafa et un putain de militaire... Forcément les contraintes pro se sont densifiees....

Là c'est mon coup de gueule à tous les précoces qui se comportent en gamins gâtés pourris et qui ne savent pas prendre le temps de faire et dire les choses bien et en prenant le temps...

Aljamis
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES - Page 2 Empty Re: LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES

Message par philogneus Lun 14 Déc - 18:17

Ça s'appelle une lost review Smile Ça fait mal mais le but c'est de comprendre et s'améliorer.
Evidemment que les échanges doivent être non offensants (c'est le principe de base de tout échange en même temps), c'est juste intéressant d'avoir un avis plus creusé sur les axes d'améliorations, les points à travailler etc .. Et ca, ca prend du temps Smile

Edit : nos messages se sont croisés

philogneus

Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES - Page 2 Empty Re: LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES

Message par Starpu Lun 14 Déc - 20:10

Si les sages ne voulaient offenser personne, c'est trop tard, ils auraient pu se contenter de laisser faire les capitaines qui, de toute façon ne m’auraient pas sélectionnés.

Ici ils ont préféré me boycotter prenant le risque de fâcher des gens et de pourrir les relations entre des gens qui s'apprecient.

Faut bien comprendre quelque chose, on a voté pour un système : on élis des capitaines/sélctionneurs, qui font leurs équipes. On ne peut pas remettre en cause leur jugement vu qu'ils ont été élu. Le fait de faire intervenir des "sages" qui font du jugement de valeur a l'emporte pièce, n’apporte rien au système de sélection a part froisser quelques égaux sans raison valable.

Pour répondre à tes allégations un peu facile Aljamis, je ne pense pas que ton point de vue valle mieux ou moins bien que les sages qui je n'ai pas affronté depuis bien longtemps pour la plupart.
Mais d'après ton classement individuel je suis mieux classé que :
-Torphine
-Solkiss

Et suis de niveau egal avec
-Taraspoutine

Et certains ne figurent même pas dans le classement, j'avoue que pré-sélectionné des joueurs qui font même pas l'effort de faire 2 tournois individuel majeur français en un an, ça me laisse perplexe.
-Sechs
-Juju

Sans compter que j'ai infiniment plus d’expérience en équipe de France que la plupart d'entre eux
Donc, oui Aljamis j'ai pas le niveau on est d'accord, c'est par là que j'ai commencé, mais j'ai plus le niveau que certains autres sélectionnés.
Donc je réitère ma question, et je demande les critères "objectifs" qui ont mené a cette présélection.

Starpu

Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES - Page 2 Empty Re: LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES

Message par gamin Lun 14 Déc - 20:15

Donc je réitère ma question, et je demande les critères "objectifs" qui ont mené a cette présélection.

Je suis pas sur qu'on ai une liste de critère avec notation à ce stade de maturité du conseil des sages. On peut espérer mieux l'année prochaine mais là je pense déjà que 5 sages font une bonne moyenne dans la première sélection. Je préfère quand même de loin faire un choix en étant borné à une liste de 21 que de faire un choix parmis 40. Désolé pour ce qui en découle, je comprends que ca puisse être frustrant.

gamin

Messages : 84
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES - Page 2 Empty Re: LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES

Message par Aithan Lun 14 Déc - 20:57

Peut être les sages ont pensé qu'au niveau de l'esprit d'équipe ou de representation de la France ça le faisait moins avec toi qu'avec d'autres. Après je suis pas dans leur tête et je te connais pas mais le niveau de jeu et l'expérience ne fait pas tout apparemment.

Aithan

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES - Page 2 Empty Re: LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES

Message par Dibbouk Lun 14 Déc - 23:45

Mdrrr

Dibbouk

Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES - Page 2 Empty Re: LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES

Message par Rafa Mar 15 Déc - 0:59

Je vais y aller de ma réponse aussi, merci de l'indulgence j'écris sur un téléphone et c'est chiant pour ce genre de message.

L'intérêt de la présélection : il est double. On a pas fait ça de gaité de cœur va nous a pas fait bander de devoir dire a des potes qu'ils n'était pas présélectionné au passage. Tout d'abord : limiter le nombre de votants pour les capitaines, on peut aisément imaginer le genre de dérive que pourrai occasionner un système où tout le monde peut voter pour un capitaine. Bon bah autant le faire sur FAcebook du coup quoi.
Facilité un tant soi peu le taf des capitaines.


Rapidement ce qui a été décidé pour faire la liste :

On a remis les joueurs de 2015 (ce point a été extrêmement débattu pour information).
On a sorti de la liste les gens qui n'avaient aucun résultat probant en 2015.
On a pris en compte les avis des sages "régionaux" pour des joueurs que l'on ne connaît pas bien (un de ces avis à d'ailleurs contribué à écarter un joueur de la liste ).
Certains critères non objectif ont été avancé (mais pas pour toi) concernant certaine candidature, j'étais par exemple pour ma part pas trop chaud concernant 2,3 personnes mais force est de reconnaître qu'on est pas la pour "juger" l'homme mais le joueur, du coup toutes les hésitations de ce type on été mise de côté et les personnes en questions sont présélectionnés.


Pour ton cas, tu n'as pas performer en 2015 suffisamment et c'est à peu près tout ce qui a fait que tu n'es pas dans la liste. On ne remet pas en cause ton ancienneté et ton expérience dans tout ça, bien au contraire. Après je t'empêcherai pas de penser à une chasse au sorcière si tu le veux mais tu connais suffisamment chacun de nous 3 pour te rendre compte que non, tout du moins je l'espère. Parenthèse concernant le classement de Gildas, il n'y a clairement pas assez de tournois pris en compte pour le moment pour s'y réfèrer globalement.

Point important, si tu t'es senti insulté. Je te prie de croire que ce n'était vraiment pas l'objectif. Du coup si c'est la forme de la chose ou de l'annonce qui en est respôsable je te prie de bien vouloir accepter mes excuses. Si c'est le fond, je ne peux pas te dire plus que ce que je t'ai écrit plus haut.

Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux te répondre là maintenant. On voulait faire quelque chose de propre pour tout ça mais tu as l'air presser donc. Pour les autres on va bien sur finir ce qu'on a commencer et même plus de choses qui sont prévus concernant les non présélectionnés. Mais chaque chose en son temps.

Rafa
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES - Page 2 Empty Re: LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES

Message par Starpu Mar 15 Déc - 1:41

Rafa a écrit:Parenthèse concernant le classement de Gildas, il n'y a clairement pas assez de tournois pris en compte pour le moment pour s'y référer globalement.

Je ne vois pas en quoi l'avis de 3 personnes que je ne rencontre pas en tournoi parce qu'en général moins bien classé que moi, est plus probant que le classement d'Aljamis qui est relativement objectif.

Quant à Eithan, ma question s'adressait aux sages, je n'ai pas besoin de tes commentaires désobligeants.

Starpu

Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES - Page 2 Empty Re: LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES

Message par Rafa Mar 15 Déc - 2:32

Sans déconner tu n'as trouver que ça à relever de mon message.
Bon... Pour info tu as dut faire un seul tournoi ou Aljamis était présent en 2015 puisqu'il a pût en faire peu : le SBTC tour, et tu as perdu contre lui.
Contre Zerg de mémoire t'as pas dut en faire puisqu'il en organise plus qu'il n'en fait, ceci dit il peut se vanter d'avoir fait un 5-0 a Roquebrunne, t'as pas fait beaucoup de 5-0 cette année nan ?
Contre moi si on enlève le 42 points de Clermont (ou je suis devant toi au classement) il reste le french master et j'ai pas le souvenir d'avoir fait d'autre tournoi en commun avec toi. En effet tu es devant moi au classement : tu es 41eme et moi... 42eme. 1 point de scénario nous sépare nous avons le même SOS.
Bon reste le pentacle ou nos 2 équipes respective se croise en dernière ronde (et ou ton équipe gagne).

Clairement tu l'as dit plus haut on est qu'une bande de joueurs de bas de tableau (c'est tes mots) et des mauvais nous les sages, bah mon pote d'un point de vue objectif en prenant tout ces résultats t'as le même niveau que nous voir moins... On allait pas présélectionné un joueur de bas de tableau.

Rafa
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES - Page 2 Empty Re: LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES

Message par Starpu Mar 15 Déc - 12:04

Rafa a écrit:Sans déconner tu n'as trouver que ça à relever de mon message.
On allait pas présélectionné un joueur de bas de tableau.

Bah justement vous l'avez fait, mais pas pour moi.

Starpu

Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES - Page 2 Empty Re: LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES

Message par Rafa Mar 15 Déc - 12:17

Starpu a écrit:
Rafa a écrit:Sans déconner tu n'as trouver que ça à relever de mon message.
On allait pas présélectionné un joueur de bas de tableau.

Bah justement vous l'avez fait, mais pas pour moi.

Et qui donc je te prie ? Te casse pas trop à chercher tout les gens présélectionnés ont des résultats plus probants que les tiens en 2015. Ne pas connaître quelqu'un n'en fait pas un joueur moins bon que toi ou de bas de tableau tu sais.

PS : quand on sharcle un message qu'on cite c'est pas mal de mettre [...] entre les parties citées pour ne pas déformer les propos.

Rafa
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES - Page 2 Empty Re: LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES

Message par Starpu Mar 15 Déc - 14:13

[quote="Rafa"][quote="Starpu"]
Rafa a écrit:
Et qui donc je te prie ?

Je les ai cité, mais dans votre immense sagesse vous avez décidé que le seul élément objectif à votre disposition ne l’était pas.

Après ça, j'ai pas vraiment envie de Paul et Mickey plus que ça. Faudra m'expliquer à l'occase en quoi je suis un moins bon joueur que Taraspoutine ou Torphine (je fais des bécots au 2 par la même occasion)

En ce qui me concerne j'ai dit ce que j'avais à dire, et j'ai eu les réponses à mes questions.

Starpu

Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES - Page 2 Empty Re: LISTE DES JOUEURS PRESELECTIONNES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum