Zone de pugilat annexe à BG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos autres propositions pour un système de qualification pour le WTC

+3
Rafa
Solkiss
Gaspaccio
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos autres propositions pour un système de qualification pour le WTC - Page 2 Empty Re: Vos autres propositions pour un système de qualification pour le WTC

Message par Starpu Mar 13 Oct - 16:57

JuJu a écrit:
Il y a toujours le problème des events internationaux qui ne sont pas compris...
Je ne vois pas le problème, je vois pas pourquoi il faudrait compter le score d'un français qui fait premier au rwanda, ou alors qu'il se fasse pourrir son classement français parce qu'il a pris le risque de faire un gros tournoi US. Pour qu'un classement français soit pertinent il faut qu'il regroupe les tournois français.

JuJu a écrit: Kevina fait un beau score au WTC, il n'a pas fait de très grosses perf cette année
Je ne vois pas le rapport, Kaelis a fait 5-0 au pentacle et pourtant il n'a pas fait de grosse perf cette année. Personne ne dirai que c'est un gros joueur (bisous Kaelis on t'adore) Les résultats en tournoi doivent être pondérés par le classement de l’équipe et encore en fonction des chois du capitaine, ça change tout.

JuJu a écrit:
je pense que ça doit être pris en compte car il a bossé dur pour le WTC...
Prendre en compte quoi?
Qu'il a bossé dur? j'vois pas comment tu rentre ça dans un classement qui juge les perfs.
Jugé ses perfs en tournois? C'est dejà le cas.
Jugé ses résultats au WTC? BAh franchement si on rentre le classement de l'equipe dans les stats, je suis pas sûr que ça l'arrange tant que ça.

JuJu a écrit:
Enfin les 10 meilleurs ok, cool, du coup tu verras aucune factions un peu skew comme Minion car ça galère à gagner des tournois et du coup on va se retrouver avec des gars qui peuvent gérer la même chose dans une équipe.
Minion ça gagne des tournois, y'a des listes Rask bien crades qui sortent, et la BE ne fait pas rire. De toute façon tu m’enlèveras pas de l'esprit qu'un bon joueurs sera bien classer quoi qu'il arrive. Bien sûr un bon joueur peut ne pas gagner de tournois, ça arrive, et j'en connais, mais un classement établi sur l'année avec une bonne base de clalcul revelera les bons joueurs régulier bien plus que les étoiles filantes. Et ça se voit sur Kevina justement

JuJu a écrit:
Et pire, des gens qui jouent les mêmes casters correctement.
Ca tombe bien y'a 2 équipes au WTC... plus sérieusement, de là qu'on trouve plus de 2 joueurs qui jouent les mêmes caster dans le top 10, je dis qu'on a de la marge.
Au pire des cas je pense qu'un bon joueur peut changer de caster sans que ça pose trop de problème.


Starpu

Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum