Zone de pugilat annexe à BG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2

+7
Dibbouk
communiste
Tec
Aljamis
taraspoutine
Rafa
JuJu
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui pour le Capitanat de l'équipe 2

Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2 - Page 2 Vote_lcap42%Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2 - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2 - Page 2 Vote_lcap58%Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2 - Page 2 Vote_rcap 58% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2 - Page 2 Empty Re: Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2

Message par Aljamis Mer 23 Déc - 12:26

10 à 8!
Plus que 3 personnes qui doivent voter Smile

Je rappelle aux indécis, que ne pas voter, voter blanc c'est grosso merdo donner la moitié de sa voix aux deux candidats Smile

Aljamis
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2 - Page 2 Empty Re: Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2

Message par communiste Mer 23 Déc - 15:26

ouf, on a un vainqueur à + de 50% des votants, GG Gamin

communiste

Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2 - Page 2 Empty Re: Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2

Message par Aljamis Mer 23 Déc - 15:59

Bravo Gamin!
11 voix, c'est à dire la majorité sur les 21 au total possible. Smile


Aljamis
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2 - Page 2 Empty Re: Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2

Message par gamin Jeu 24 Déc - 19:41

Salut,

Bon Noel à tous!

Je remercie les gens qui m'ont renouvelé leur confiance pour construire une équipe 2. Je vais m'y atteler dans les prochains jours, surement à partir du 28 pour laisser Noel derrière moi.

Contrairement à l'équipe 1 qui mise sur la montée en puissance des joueurs et de l'équipe, je vais renouveler une partie de mon équipe. Je vais donc avoir un peu de travail avant d'annoncer sa composition. Donc ne vous attendez à rien avant mi janvier. D'ici là je vais me permettre de contacter les différents joueurs postulants, et de les torturer comme l'année précédente avec des questionnaires et autres joyeusetés.

Pour le reste, devant me concerter avec le conseil, PA et Mousakpouet, je ne peux pas vous en dire beaucoup...

A plus,
Julien,

gamin

Messages : 84
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2 - Page 2 Empty Re: Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2

Message par connetable_pa Jeu 24 Déc - 20:41

Oui, un peu de paix à Noël à tous après ces dernières semaines difficiles. Smile

connetable_pa

Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2 - Page 2 Empty Re: Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2

Message par gamin Lun 28 Déc - 12:13

Pour information, des premières discussions viennent d'être lancée avec le conseil. Il y a quelques préalables à la publication d'un questionnaire pour lequel vous serez sollicité et qui sera un élément essentiel (comme l'année dernière), à la sélection des joueur en équipe 2.

Si vous avez des questions particulière sur la sélection, vous pouvez me joindre par MP ou sur skype (julien.dupoirieux), ou en public Wink

gamin

Messages : 84
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2 - Page 2 Empty Re: Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2

Message par Tza Mar 29 Déc - 10:17

Par contre attention à ne pas trop retarder la sélection de l'équipe 3 à mon avis : si tu finalises la tienne le 15 janvier, que le vote se fait le 16 et se termine le 21 ça repousse la sélection à début février... Soit 2 mois après la sélection de la première équipe Very Happy.

Tza

Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2 - Page 2 Empty Re: Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2

Message par Gaspaccio Mar 29 Déc - 15:41

+1 avec Tza,

Faudrait pas qu'on perde l'élan dans lequel on est... Smile
Gaspaccio
Gaspaccio
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 04/10/2015

https://wtc-warmachordes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2 - Page 2 Empty Re: Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2

Message par gamin Lun 4 Jan - 10:49

Pour information, j'ai présenté hier la composition souhaitée pour mon équipe au conseil. Ce ne devrait plus être très long pour pouvoir avancer sur la suite (sauf si le conseil n'aime vraiment pas mon équipe)...

gamin

Messages : 84
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2 - Page 2 Empty Re: Vote pour le capitaine équipe 2 Tour 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum