Zone de pugilat annexe à BG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[WTC 2016] Selection équipe 2

5 participants

Aller en bas

[WTC 2016] Selection équipe 2 Empty [WTC 2016] Selection équipe 2

Message par gamin Mar 5 Jan - 10:49

Bonjour à tous,

Après quelques congés bien mérités, je viens vous annoncer la composition de mon équipe 2.

Je remercie le conseil, mes deux premiers acolytes, PA et Mouskapouet, et quelques autres, Feyall, Q²... pour leurs avis et leurs doutes (souvent les même mais ça conforte). Cette année était encore une année compliquée pour le choix des joueurs car vous êtes de plus en plus nombreux à être des choix solides pour construire une équipe 2 et chaque décision, et le choix d'écarter un bon joueur est difficile. J'espère vraiment que l'équipe 3 verra le jour avec les quelques joueurs que je n'ai pas pu sélectionner dans mon équipe.

Je remercie les joueurs qui ont aussi pris le temps de remplir mon questionnaire. J'ai vraiment pu finaliser mes choix et travailler sur cette stratégie que je souhaite mettre en place cette année et qui sera basé sur 5 listes swarm. Là aussi, le choix a été suffisamment compliqué pour que ce soit la stratégie adoptée et les factions jouées qui deviennent des dénominateurs communs pour des joueurs aux capacités de jeux similaires.

A froid désormais, mes objectifs d'atteindre un bon classement parmi les 4-2 me parait fortement envisageable. Nous avons encore beaucoup de travail et j'espère que ma stratégie portera ses fruits pour grappiller quelques victoires contre les meilleurs équipes mondiales, décrocher une victoire d'équipe contre certains d'entre eux, et grimper dans le classement. Ces choix sont aussi, comme chaque année une pesée des risques et des bénéfices. Certains trouveront dans mon choix qu'il y a une prise de risque mais j'ai vraiment confiance et les bénéfices espérés, sous réserve d'investissement de tous, devraient nous faire monter haut dans le classement. Nous partons sur de nouvelles bases, avec 3 nouveaux joueurs, Quentin se désistant, et il va falloir compter sur l'entrainement et les capacités de chacun.

Mes co-équipiers seront:
_Tec (Trollblood),
_Tza (Orboros),
_PA (Khador),
_Mouskapouet (Cryx),

Nous allons désormais travailler ensemble pour construire nos stratégies, souder notre équipe et nous rapprocher de l'équipe 1, pour comme les années précédentes, avoir une délégation française la plus unie possible. J'espère que notre équipe 3 sera validée par le comité WTC et que des gens comme Gaspachio, Rawr, Taraspoutine, Juju, Torphine (j'en oublie peut-être avec mes œillères subjectives) qui ont démontrés des grandes qualités de jeu et un investissement important pourront également nous rejoindre dans cette aventure. Vous n'avez pas démérité et on ne peut en vouloir qu'au nombre de place limitée. Quoi qu'il en soit, je vous invite à continuer à arpenter les tournois français et à se retrouver sur une table pour en découdre en 2016.

Amicalement,
Gamin,

gamin

Messages : 84
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WTC 2016] Selection équipe 2 Empty Re: [WTC 2016] Selection équipe 2

Message par Nicoco Mar 5 Jan - 10:57

Belle équipe!

Félicitations aux sélectionnés. Bon entrainement à vous.

TZA. Quand tu es dispo pour un week end entrainement, tu me fais signe.

Nicoco

Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WTC 2016] Selection équipe 2 Empty Re: [WTC 2016] Selection équipe 2

Message par Gaspaccio Mar 5 Jan - 10:58

Félicitation ! I love you

Bonnes chances à vous !




En plus, bien avant le 24 janvier  Razz
Gaspaccio
Gaspaccio
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 04/10/2015

https://wtc-warmachordes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[WTC 2016] Selection équipe 2 Empty Re: [WTC 2016] Selection équipe 2

Message par Rawr Mar 5 Jan - 11:08

Oh je suis pas pris, quelle déception Very Happy
Je rigole, congratz aux sélectionnés ça fait une bonne grosse team!

Rawr

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WTC 2016] Selection équipe 2 Empty Re: [WTC 2016] Selection équipe 2

Message par gamin Mar 5 Jan - 11:16

Rawr a écrit:Oh je suis pas pris, quelle déception Very Happy
Je rigole, congratz aux sélectionnés ça fait une bonne grosse team!

Tu méritais! PA aurait été en équipe1, le match aurait été à refaire... Wink

gamin

Messages : 84
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WTC 2016] Selection équipe 2 Empty Re: [WTC 2016] Selection équipe 2

Message par philogneus Mar 5 Jan - 12:54

Félicitations aux joueurs ! Good luck have fun Smile

philogneus

Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WTC 2016] Selection équipe 2 Empty Re: [WTC 2016] Selection équipe 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum